Kanga Camp

Parc national de Mana Pools
birding daydrive walk swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Kanga Camp: Notre point de vue

La lac saléde Kanga (Kanga Pan) se trouve dans la partie la plus éloignée de Mana Pools, site du patrimoine mondial. Kanga Pan est la seule source d'eau connue dans la région qui soit disponible toute l'année, ce qui en fait le centre de la vie sauvage et un plaisir à explorer à pied. Cette région, vierge et non développée, vous offre une expérience de safari africain privée, pure et intacte - c'est là que se trouve Kanga Camp.

En plus des safaris 4x4 et des excursions à pied, une heure de route vous amène dans les plaines inondables du Zambèze, à Mana Pool, pour des excursions en canoë et des parties de pêche. L'un des principaux moments forts de votre séjour est le "Kanga sous les étoiles" - une occasion de dormir sur une plate-forme ouverte et de découvrir la magnificence d'une nuit africaine éclairée uniquement par un ciel constellé d'étoiles.

Ce camp compte six tentes de luxe, dont une tente familiale, toutes dotées d'une salle de bains privative, d'une douche extérieure et de lavabos avec vue sur le point d'eau. La tente familiale dispose de son propre espace privé pour les repas et d’un salon. Les espaces communs disposent d'un confortable salon et d'une salle àmanger offrant une vue imprenable sur le point d'eau très fréquenté. Détendez-vous dans le salon sur le pont supérieur à l'ombre d'un acajou majestueux ou installez-vous sur le pont inférieur près de la piscine à débordement et profitez de Kanga Camp… la vieille Afrique dans une ère nouvelle.

Kanga Camp: En bref

  • Six chambres sous tentes de luxe, dont une tente familiale et une tente lune de miel
  • SituĂ© Ă  cĂ´tĂ© de la seule source d'eau de la rĂ©gion
  • Safaris en 4x4 et Ă pied
  • Guides excellents - parmi les meilleurs d'Afrique
  • Zone Ă  forte densitĂ© de faune sauvage
  • Piscine
  • PossibilitĂ©de dormir Ă la belle Ă©toile (Star bed)
  • ReculĂ©et isolĂ©
  • Bonne observation d’oiseaux

Kanga Camp: Les détails

Kanga Camp est construit sur des plateformes en bois au bord d'un bassin d'eau dans une région reculée du parc national de Mana Pools.  Les tentes de luxe sont équipées de ventilateurs, d'une salle de bain attenante, de toilettes à chasse d'eau, d'une douche extérieure, d'eau chaude courante et d'une véranda. Kanga Camp accepte les enfants à partir de 7 ans. L'une des tentes de Kanga Camp est une tente romantique pour les lunes de miel.

Tout le camp est alimenté par l'énergie solaire.  Un salon-salle à manger confortable et reposant ainsi qu'une piscine sont installés sur la terrasse à l'ombre d'énormes arbres, ce qui permet généralement d'observer la faune et la flore en tout confort!