Mogotlho Safari Lodge









Mogothlo Safari Lodge : Notre point de vue
Situé dans un bosquet d’acacias, surplombant la rivière Khwai, Mogotlho Safari Lodge bénéficie d'un emplacement unique, légèrement surélevé, avec une vue magnifique sur la rivière. L'emplacement spécial de Mogothlo Safari Lodge en fait un lieu fréquemment visitépar les éléphants, les buffles, les lions, les léopards et les lycaons. La propriété est clôturée par une haute barrière électrique qui empêche les éléphants d'entrer, mais le reste des animaux sauvages y circulent librement. C'est l'endroit idéal pour la photographie de la faune et des oiseaux avec entre autres, des échassiers et des rapaces.
Les activités du camp comprennent des safaris le matin et l'après-midi, des safaris de nuit dans la concession privée de Mogothlo Safari Lodge, et des safaris dans la réserve de Moremi. Une visite culturelle du village de Mababe peut être organisée, ainsi que des safaris à pied à l'intérieur de la concession. Pour ceux qui veulent simplement se détendre, le salon, la piscine et la terrasse offrent de magnifiques vues sur la rivière Khwai.
Mogothlo Safari Lodge : En bref
- 13 tentes de style Meru avec salle de bain attenante. Chaque tente dispose d'un ventilateur et de chaises sur la véranda privée. Deux d’entre elles sont des chambres familiales qui sont adjacentes au bâtiment principal.
- Lodge écologique avec énergie solaire
- Toutes les tentes sont orientées vers la rivière, avec des lits doubles et des lits jumeaux
- Salle Ă manger et salon au toit de chaume avec une terrasse panoramique et un bar donnant sur la riviere Khwai
- Bibliothèque
- Piscine
- Safaris 4x4 et safaris de nuit
- Safaris Ă pied
- Excursion d'une journée à Moremi
- Excursions (saisonnières) en Mokoro à Khwai
- Safari au coucher du soleil et dîners de brousse sur demande
- Excellente cuisine
- Assistance médicale et évacuation sanitaire avec Okavango Air Rescue
Mogothlo Safari Lodge : Les détails
Les enfants de tout âge sont les bienvenus à Mogothlo Safari Lodge mais doivent être sous la surveillance constante des parents car les animaux (sauf les éléphants) peuvent circuler dans le camp. Les familles avec des enfants de moins de 6 ans doivent louer une véhicule privé.
Des transferts sont disponibles à partir de Maun et de la piste d'atterrissage de Khwai. À 2,5 heures de route de Maun, il est possible de se rendre au camp en voiture, mais il est interdit de conduire soi-même dans la concession et toutes les activités doivent être prises en charge par le lodge. Les véhicules de safari sont de confortables Land Cruiser ouverts, pouvant accueillir un maximum de 6 personnes, sauf si vous êtes une famille ou un groupe, auquel cas un maximum de 9 places est disponible. Les guides de Mogotlho sont expérimentés et aiment partager leurs connaissances approfondies.
Mogotlho peut se vanter d'offrir une nourriture et des boissons excellentes, avec des petits-déjeuners, des déjeuners et des dîners à trois plats sous forme de buffet ou servis à l'assiette, rivalisant avec n'importe quel établissement 4 étoiles. Le bar bien approvisionné propose de très bons vins, bières et spiritueux sud-africains. L'hébergement est extrêmement confortable, avec des tentes spacieuses, de superbes grand lits, de belles douches en verre et des terrasses privées. Les chambres familiales, plus grandes, peuvent accueillir 2 adultes et 2 enfants, et sont situées à côté du bâtiment principal.