Little Ongava

Le Pan d'Etosha
birding daydrive nightdrive walk swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Little Ongava: Notre point de vue

Little Ongava est probablement la destination de safari la plus luxueuse et la plus exclusive de Namibie. Perché sur un affleurement rocheux surplombant un point d'eau, Little Ongava est connu pour ses vues panoramiques de la savane africaine environnante.

Avec seulement trois unités spacieuses, luxueuses et privées, Little Ongava offre vraiment une expérience intime et exclusive à ses clients. Chaque unité dispose de son propre bassin de rafraichissement, d'un salon et d'une salle de bain attenante avec douches intérieures et extérieures et une baignoire avec une vue magnifique. Les salles à manger et les salons partagent les mêmes magnifiques vues sur le point d'eau en contrebas et se prêtent à des repas décontractés et élégants, sous le toit en chaume ou sous le ciel africain.

Le parc national d'Etosha est la première destination namibienne pour les animaux sauvages et l'une des plus grandes réserves d'Afrique. De grands troupeaux d'animaux sauvages grouillent autour des points d'eau et les plaines infinies offrent des vues à couper le souffle.

Little Ongava: En bref

  • 3 suites privĂ©es opulentes et luxueuses
  • Salles de bains privatives
  • Piscines privĂ©es
  • Safaris de jour et de nuit
  • Safaris Ă pied
  • Pistage des rhinocĂ©ros
  • Cache
  • Observation des oiseaux

Little Ongava: Les détails

Les activités à Little Ongava tournent autour de safaris en 4x4 de jour et de nuit pour observer la vie sauvage, visiter les caches qui surplombent les points d'eau et faire des safaris àpied avec des guides expérimentés. Une cache au point d'eau du camp offre de superbes possibilités de photographie. Les safaris en 4x4 et les excursions d'une journée dans la région, facilement accessible, de l'Okaukuejo, dans le parc national d'Etosha, sont enrichissants, et on peut y observer des lions, des éléphants, des oryxs, des springboks, des bubales rouges et des rhinocéros blancs et noirs. Pour ceux qui aiment les rencontres avec la faune sauvage, pister le rhinocéros blanc à pied avec un guide est un point fort à ne pas manquer. La réserve d'Ongava est unique en ce sens qu'elle est l'une des rares réserves privées d'Afrique australe où il est possible de voir des rhinocéros blancs et noirs.