Kyaninga Lodge

Parc nationale de Kibale
walk boatride fishing swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Kyaninga Lodge: Notre point de vue

Avec le lac Kyaninga et les montagnes Rwenzori en toile de fond, Kyaninga Lodge permet de découvrir la beauté et le romantisme de cette région relativement inexplorée, tout en restant dans le luxe et l'élégance. Neuf chalets exclusifs faits de rondins sculptés à la main, une superbe salle à manger et de nombreuses activités passionnantes et intéressantes sont disponibles dans ce magnifique lodge et à proximité.

Isolés et surélevés sur des terrasses, les neuf chalets de Kyaninga Lodge offrent intimité et tranquillité. Chaque spacieux chalet est équipé d'un choix de lits jumeaux ou lits doubles composés de draps fins et d'oreillers en plumes. Un coin salon mène à une terrasse privée où vous pouvez prendre votre thé ou café le matin avec vue sur le lac en contrebas et sur les montagnes Rwenzori. Les salles de bain attenantes sont équipées de lavabos en marbre placés sur des socles sculptés en bois d’Oliviers du Cap, de baignoires sur pieds et de douches aux parois en verre. L'énergie solaire fournit de l'eau chaude et des prises électriques.

Kyaninga Lodge propose un menu basé sur la cuisine européenne classique, modifié pour utiliser les ingrédients locaux, dont beaucoup sont choisis dans le potager du lodge ou dans les marchés voisins. Après le dîner, dirigez-vous vers le salon où vous pourrez vous détendre au coin du feu en prenant un verre au bar qui est bien achalandé. Pendant la journée, rendez-vous à la terrasse et détendez-vous sur les chaises longues en profitant de la vue sur le lac Kyaninga. Grâce à l'accès Internet sans fil dans la partie centrale du lodge, vous pouvez partager vos aventures en Ouganda!

Le parc national de la forêt de Kibale est à moins d'une heure de route. On y trouve d'importantes populations de chimpanzés et d'autres primates.

Kyaninga Lodge: En bref

  • 9 chalets de luxe exclusifs
  • Piscine
  • Promenades guidĂ©es
  • Lac de cratère
  • Restaurant et bar
  • Respect de l'environnement
  • Wi-Fi dans le pavillon principal
  • Visites de villages locaux
  • Visites de la forĂŞt de Kibale

Kyaninga Lodge: Les détails

La terrasse mène à la piscine qui donne sur le lac. Revêtue de pavés taillés dans la roche volcanique locale et dotée de deux terrasses en bois, la piscine est l’endroit parfait pour se détendre et se relaxer. Vous pourrez vous y imprégner de la paix et de la tranquillité du lac Kyaninga et des montagnes qui l'entourent. Les plus aventureux peuvent descendre à pied jusqu'au lac. Avec ses eaux bleues et sa forêt tropicale "la terre que le temps a oubliée", il offre une occasion unique de faire l'expérience d'une nature sauvage rarement rencontrée. Le lac est l'un des rares en Ouganda où l'on peut se baigner en toute sécurité.

Le spectaculaire lac de cratère de Kyaninga Lodge est le point de départ idéal pour explorer cette région relativement peu connue. Les magnifiques jardins de Kyaninga Lodge offrent un cadre magnifique pour la détente, la réflexion et même un espace pour les jeux! Il y a aussi un court de tennis en gazon. Une promenade guidée est proposée autour du magnifique lac et dans la forêt de Kyaninga, où différentes espèces de primates peuvent être observées.

Le lodge fonctionne presque à100 % à l'énergie solaire et applique une politique de changement des serviettes et des draps sur demande pour économiser l'eau et l'énergie. Les déchets sont séparés et recyclés, et les déchets organiques sont compostés sur place.