Davison's Camp

Parc national du Hwange
birding daydrive nightdrive walk fishing swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Davison’s Camp: Notre point de vue

Davison’s Camp se trouve au cœur du parc national de Hwange, dans la concession de Linkwasha, au sud-est du parc, l'une des meilleures régions d'observation des animaux sauvages de tout le parc.

Nommé après le fondateur du parc national de Hwange et son premier directeur, Ted Davison, ce camp, avec ses huit tentes et une tente familiale, offre une merveilleuse expérience de la brousse. Les tentes et la zone principale comprenant un salon, une salle à manger et un espace pour le feu de camp, donnent toutes sur le point d'eau.

Les activités comprennent des safaris en 4x4 ouverts ou des safaris àpied au petit matin. Pendant les heures de sieste, les clients peuvent observer la faune qui descend vers le point d'eau pour boire depuis la terrasse de leur tente ou depuis les espaces communs.

L'observation des animaux est bonne toute l'année dans la concession de Linkwasha et la faune que l'on y rencontre fréquemment comprend le lion, les grands troupeaux d'éléphants, le buffle, le léopard, la hyène tachetée, la girafe, l’hippotrague noir, le gnou bleu, l'impala, le cobe à croissant et le cobe des roseaux.

Davison’s Camp: En bref

  • 8 tentes de luxe et une tente familiale de luxe
  • Safaris de jour et de nuit
  • Safaris Ă pied
  • Excellents safaris et guides
  • ExpĂ©riences culturelles dans le village et l'Ă©cole voisins
  • Piscine
  • Fantastique ornithologie

Davison’s Camp: Les détails

Il y a de nombreuses grandes plaines ouvertes qui permettent d'observer les animaux en été. Les gnous, les zèbres et les élans y abondent, tandis qu'en hiver, les points d'eau sont des aimants autour desquels les éléphants se rassemblent en grand nombre pour boire.

La vie aviaire dans la région est prolifique et variée (plus de 400 espèces). Les espèces fréquentant les forêts de teck ainsi que celles typiques du Kalahari, plus sec, sont présentes.