Muchenje Safari Lodge

Parc national de Chobe
birding daydrive nightdrive walk mokoro boatride swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Muchenje Safari Lodge: Notre point de vue

Muchenje Safari Lodge est situé au sommet d'un escarpement sur le calme côté ouest du parc national de Chobe au Botswana, loin de l'agitation de Kasane et à deux heures seulement des magnifiques chutes Victoria.

Le lodge offre une vue magnifique sur la rivière Chobe et les plaines inondables saisonnières. Les vastes terrasses en bois de Muchenje permettent aux clients de se détendre et de profiter de ces vues à couper le souffle.

Muchenje Safari Lodge dispose de 10 chalets privés au toit de chaume et d'un grand chalet familial, chacun étant magnifiquement aménagé et offrant une vue unique sur les plaines inondables du Chobe.

Chobe est réputé pour sa faune prolifique et ses énormes concentrations d’animaux. Les activités de safari sont planifiées avec soin pour coïncider avec le moment où l'on est le plus susceptible de voir des animaux sauvages. Muchenje Safari Lodge propose des safaris en 4x4 le matin, l'après-midi et la nuit, ainsi que des safaris àpied, des croisières en bateau, des excursions en mokoro et des visites culturelles des villages environnants.

Muchenje Safari Lodge est géré par son propriétaire, ce qui permet d'offrir un service trés personnalisé et une atmosphère plus familiale.

Muchenje Safari Lodge: En bref

  • 10 chalets et un chalet familial
  • Toutes les chambres peuvent ĂŞtre converties en lits doubles ou jumeaux
  • Ă€45 minutes de Kasane et Ă  2 heures des chutes Victoria
  • Transferts gratuits depuis/vers Kasane
  • Vues panoramiques sur les plaines inondables de la bande de Caprivi
  • Safaris phĂ©nomĂ©naux dans les plaines inondables et forte population d'Ă©lĂ©phants en hiver
  • Safaris en 4x4 (matin, après-midi et soir), safaris Ă pied, croisières en bateau, excursions en mokoro, visite culturelle (toutes les activitĂ©s dĂ©pendent du temps/saison)
  • Wifi au pavillon principal
  • Service de blanchisserie
  • Gestion par le propriĂ©taire

Muchenje Safari Lodge: Les détails

Tous les chalets ont une salle de bains privative, une terrasse privée, la climatisation, un ventilateur de plafond, un coffre-fort électronique, des moustiquaires, un plateau thé/café, un mini-bar/réfrigérateur et un sèche-cheveux. Toutes les chambres peuvent être équipées de lits doubles ou de lits jumeaux.

Les enfants sont acceptés à partir de 8 ans et les enfants de moins de 8 ans sont acceptés sur demande en basse et moyenne saison. Les familles avec des enfants de 8 à 12 ans doivent utiliser un véhicule privé moyennant un supplément. L'âge minimum pour les safaris à pied et les excursions en mokoro est de 12 ans.