Twiga Safari Lodge








Twiga Safari Lodge: Notre point de vue
Twiga Safari Lodge est un lodge de moyenne gamme avec 8 chambres en partie sous tente, situé sur la rive du Nil à Mubaako Paraa, en face du parc national des chutes de Murchison. Le lodge est au cœur de toutes les activités menées dans le parc puisqu'il se trouve à 5 minutes en voiture du ferry de Paraa. Les clients peuvent profiter d'une promenade en bateau avec randonnée aux célèbres chutes de Murchison, de la pêche, de l'observation des oiseaux dans le delta du lac Albert et des safaris en 4x4 à travers le parc national de l'autre côté de la rivière.
Twiga Safari Lodge offre un hébergement confortable dans un environnement serein et relaxant. Les clients pourront voir des singes et divers oiseaux se déplacer librement dnas les jardins du lodge, et le parc national de Murchison Falls est situé à proximité.
Twiga Safari Lodge dispose d'un restaurant servant des repas continentaux et d'un bar bien approvisionné qui propose un large éventail de boissons. Twiga Safari Lodge s'efforce d'offrir un excellent service et jouit d'une vue imprenable sur le Nil, offrant un point de vue panoramique sur la faune ougandaise qui se prélasse dans et à côté du fleuve pendant la journée et qui paît sur la terre ferme le soir autour du lodge.
Les chambres à Twiga Safari Lodge sont un mélange de tente de luxe et de chalet africain surélevé, ce qui permet aux clients de vivre une expérience unique dans la nature et d'entendre et observer la vie sauvage depuis le confort et la sécurité de leur chambre.
Twiga Safari Lodge: En bref
- 8 chambres de luxe, en partie sous tente et en partie avec toit de chaume
- Sur les rives du Nil
- Restaurant et bar
- Près du parc national de Murchison Falls
- Promenades en bateau
- Randonnée jusqu'à Murchison Falls
- PĂŞche
- Safaris 4x4
- Ornithologie
Twiga Safari Lodge: Les détails
Le parc national de Murchison Falls est accessible par un ferry à quelques minutes de Twiga Safari Lodge. En 4x4 ou en bateau dans le parc, vous pourrez apercevoir des lions, des léopards, des éléphants, des buffles, des babouins et une foule d'autres espèces africaines, ainsi que des volées de becs-en-sabot, des hippopotames et la plus grande concentration de crocodiles d'Ouganda.
La variété de la faune dans le parc est étonnante, tout comme les plus de 450 espèces d'oiseaux recensées. Vous pouvez voir ici quatre des “big 5”, à l'exception du rhinocéros.