Chobe Bakwena Lodge

Parc national de Chobe
birding daydrive boatride swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Chobe Bakwena Lodge: Notre point de vue

Chobe Bakwena Lodge est une retraite de luxe écologique sur les rives de la rivière Chobe. Il est situé dans le sympathique village de Kazangula, à proximité de Kasane et du parc national de Chobe. Cette région est centrée sur les safaris et Chobe Bakwena Lodge est idéalement situé, à 1,5 km des postes frontières de la Zambie et du Zimbabwe. Il est situé près de l'entrée du parc national et de la réserve forestière de Chobe et à environ 90 km des chutes Victoria et de Livingstone.

Bakwena signifie "peuple du crocodile" dans la langue locale, et c'est l'une des plus grandes tribus de la région. Le personnel du lodge vient des villages locaux et fait partie de l'initiative de tourisme responsable des lodges en investissant dans les communautés locales. Les activités comprennent des safaris en 4x4 ou des croisières fluviales dans le parc de Chobe, l'observation des oiseaux, des balades en vélo, des visites culturelles et la visite de l'île d'Impalila avec ses baobabs géants.

Chobe Bakwena Lodge comprend 15 chalets et cabanes dans les arbres, dont deux sont des unités familiales, tous situés sous la voûte ombragée d'acacias. Certains ont vue sur la rivière, d'autres sont situés sur des plate-formes surélevées, au milieu de la forêt et entourés par la brousse fluviale indigène. Construit selon des principes écologiques et traditionnels africains, chaque chalet offre un luxe décontracté avec sa propre terrasse extérieure privée. Des lits de repos sont intégrés aux terrasses et offrent de sympatiques pauses pour se reposer en profitant de la rivière ou de la forêt environnante.

Chobe Bakwena Lodge: En bref

  • 15 chambres écologiques de luxe
  • Isolé et paisible
  • Safaris et croisières fluviales
  • Excellente observation de la faune et de la flore
  • Visites de villages
  • Promenades en vélo

Chobe Bakwena Lodge: Les détails

Chaque chalet du Chobe Bakwena Lodge dispose d'une salle de bain avec douche intérieure et douche extérieure. Se doucher sous un ciel étoiléafricain, entouré des bruits de la brousse est une expérience magique qui nettoie et énergise à la fois le corps et l'esprit.

La touche personnelle des propriétaires de Bakwena Lodge, Adam et Jen, se ressent dans les meubles choisis par eux, la nourriture et l’excellent service. Attendez-vous à des plats de fusion africaine préparés à partir d'ingrédients locaux et inspirés de la cuisine traditionnelle setswanaise. Vous pouvez vous détendre dans l’espace principal qui comprend un salon, un restaurant et un bar “Rain Tree” et qui surplombe la rivière. Ou vous pouvez vous rafraîchir dans l'accueillante piscine. Un centre d’affaires dispose d’un accès au téléphone, au fax et à Internet. L'électricité, de 240 volts, est fournie en permanence.