Botswana & Chutes Victoria - 11 jours Spécial haute saison (1 nuit offerte)

Si vous êtes à la recherche d'un safari d'un bon rapport qualité-prix pour explorer le delta de l'Okavango au Botswana ainsi que les célèbres chutes Victoria au Zimbabwe, ce voyage de 11 jours pendant la haute saison a un prix imbatable!
Commencez votre voyage par un séjour de deux nuits à Planet Baobab pour explorer les 'Salt Pans' de Makgadikgadi, y compris une nuit passée à la belle étoile sur les 'Pans', ainsi qu'une rencontre avec les suricates. De là, vous vous rendez dans le delta de l'Okavango pour passer 5 nuits suivantes dans 3 camps et régions différentes, explorant la brousse à pied, en bateau et en mokoro. Les camps sont simples et confortables et sont tous situés dans d'excellent zones pour observer les animaux sauvages. Les deux dernières nuits seront passées aux chutes Victoria, à la découverte de cette merveille du monde naturel et de ses environs.
Les transferts entre les camps sont inclus et se font soit en véhicule, soit en avion-taxi, soit en bateau, soit en hélicoptère.
Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien : Botswana & Chutes Victoria - 11 jours Spécial haute saison (1 nuit offerte)
Tarifs, conditions générales :
16 octobre 2025 - 31 octobre 2025: 4205 USD par personne en chambre double
- Le forfait doit être réservé avec Gondwana Tours & Safaris
- Valable pour les voyages aux dates indiquées
- Les conditions générales de vente s'appliquent
- Comprend :
- Vols / transferts entre les camps
- 10 nuits d'hébergement
- Repas et boissons comme indiqués dans l'itinéraire
- Taxes de départ, droits d'entrée dans les parcs et taxes de conservation
- Toutes les activités comme indiqués dans l'itinéraire
- Exclut:
- Vols internationaux / régionaux
- l'assurance voyage
- les dépenses de nature personnelle
- les pourboires
- Service de blanchisserie
- Note: les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis
Pays : Botswana
De : 4205 USD par personne en chambre double (16 octobre - 31 octobre 2025) - Nous contacter pour le supplément pour chambre individuelle
Durée : 11 jours / 10 nuits
Valable pour les voyages : 16 octobre - 31 octobre 2025
Avantages en vedette : Si vous êtes à la recherche d'un safari d'un bon rapport qualité-prix pour explorer le delta de l'Okavango au Botswana ainsi que les célèbres chutes Victoria au Zimbabwe, ce voyage de 11 jours pendant la haute saison a un prix imbatable!