The Waterfront

Livingstone
birding daydrive nightdrive walk boatride fishing swimming elephant

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

The Waterfront: Notre point de vue

The Waterfront est un lodge populaire situé sur la rive nord du Zambèze, à environ 3 km en amont des chutes Victoria. Il constitue une bonne option pour les petits budgets, offrant un bon prix et un bon rapport qualité-prix.

The Waterfront Lodge est un lieu très fréquenté et une plaque tournante pour les safaris et les personnes en autoconduite dans la région. Il y a généralement beaucoup d’animation le soir autour de leur bar lorsque les gens reviennent de leur croisière fluviale. Les piscines rafraîchissantes du Waterfront sont également un lieu de rencontre privilégié des voyageurs.

L'hébergement va de chambres simples mais confortables avec salle de bain privée sur les rives du fleuve aux tentes en forme de dômes avec blocs sanitaires communs. The Waterfront est entouré de pelouses et de jardins bien entretenus. Le personnel est très amical et serviable et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

The Waterfront: En bref

  • Suites, chalets, tentes et camping
  • Restaurant, bar et four à pizza
  • Toutes les activités des chutes Victoria peuventêtre réservées au bureau d'activités
  • 2 piscines
  • Wi-Fi et café internet
  • Boutiquede souvenirs

The Waterfront: Les détails

De nombreuses activités sont proposées aux chutes Victoria et dans le secteur du Waterfront, qui peuvent être réservées directement au bureau d'activités du Waterfront. Les chambres sont réservées avec petit-déjeuner uniquement et les autres repas sont disponibles au bar toute la journée. Les enfants de tout âge sont acceptés.