Zambie

La Zambie est un pays de régions sauvages reculées qui offrent aux visiteurs une occasion unique de découvrir les vastes espaces de l'Afrique.  Un safari en Zambie offre un vrai goût de l’Afrique et donne un sentiment d'exploration et d'aventure authentique.

Plusieurs des parcs nationaux sont riches en animaux sauvages, mais ne sont pratiquement jamais visités par les touristes. Les visiteurs en Zambie ont à leur disposition de nombreuses activités. Les safaris à pied et en canoë sont probablement les plus connus, pendant lesquels les visiteurs se déplacent au rythme de la vie sauvage environnante.

Les points forts d'un safari en Zambie sont les plaines de Busanga, dans la partie nord du parc national de Kafue, et la vallée de Luangwa, le berceau des safaris à pied et qui est l'une des meilleures régions d'Afrique pour la faune sauvage. Les visiteurs ont la possibilité de faire du canoë parmi les crocodiles et les hippopotames dans le parc national du Zambèze inférieur et peuvent tenter quelques-unes des nombreuses aventures proposées dans la région des chutes Victoria.

En raison des vastes distances et des limitations des vols charters et des transferts, ce n'est pas la meilleure destination pour les familles. Et de nombreux camps ont des limites d'âge strictes.


  • Régions

  •