Safari Club SA

Johannesbourg
swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Safari Club SA: Notre point de vue

Né du désir d'offrir aux clients une véritable sensation de safari tout au long de leur périple africain, Safari Club SA a créé ce lodge unique à seulement 10 minutes de l'aéroport international O.R. Tambo. Safari Club SA est une entreprise à 100% privée. C’est l'un des logements à l'aéroport de Johannesbourg les plus appréciés et les moins chers, et l'un de nos préférés.

Avec ses pelouses parfaitement entretenues, sa piscine et son espace pub et braai (barbecue), Safari Club SA propose un séjour à un prix très raisonnable à Johannesbourg, à proximité de l'aéroport international O.R. Tambo, dans un cadre tranquille.

Les 16 chambres accueillent toutes sortes de voyageurs: célibataires, couples et familles.

Safari Club SA propose un accès WiFi gratuit pour rester en contact avec ses amis et sa famille dans le monde entier. Ils ont également une sélection de films et de jeux de société pour que vous puissiez vous détendre après un long vol avant votre safari.

Le salon est rempli de livres, de DVD, de documentaires sur la vie sauvage, de canapés et d'un bureau.

Le restaurant propose un petit-déjeuner anglais ou continental sain et sert également des repas maison le soir.

Safari Club SA propose des transferts gratuits vers l'aéroport et se trouve à seulement 10 minutes de l'aéroport international O.R. Tambo.

Safari Club SA: En bref

  • 16 chambres confortables dans un jardin luxuriant
  • Logement familial
  • Un excellent rapport qualité-prix
  • Piscine
  • Transfert gratuit depuis l'aéroport
  • Petit-déjeuner et dîner (avec supplément)
  • Déjeuner disponible via un menu à emporter (avec supplément)
  • Une atmosphère rustique et détendue
  • Diverses excursions d'une journée sont proposées (coût supplémentaire)

Safari Club SA: Les détails

Le petit-déjeuner et le dîner de Safari Club SA sont préparés par des chefs cuisiniers qui s'efforcent de produire des délices culinaires pour leurs clients. La carte du restaurant Safari Club SA a été soigneusement élaborée pour refléter les saisons africaines, en s'approvisionnant en ingrédients auprès de fournisseurs locaux qui proposent des produits de saison.

Les clients sont libres de dîner à l'intérieur ou à l'extérieur, mais pendant les orages classiques de Johannesbourg, il est agréable de se détendre à l'intérieur avec un repas maison au coin du feu. Avec un verre de vin rouge bien sûr!

Safari Club SA propose aux clients qui ont le temps avant leur départ en safari, des excursions d'une journée à Sun City, à Johannesbourg, dans le ‘township’ de Soweto, au musée de l'apartheid, à Gold Reef City et au Berceau de l'Humanité.