Shipwreck Lodge

La Côte des Squelettes
daydrive walk

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Shipwreck Lodge: Notre point de vue

Conçu de façon unique autour des épaves énigmatiques qui bordent la Côte des Squelettes de Namibie, il n'existe nulle part sur le continent un endroit comparable à Shipwreck Lodge. En fait, il n'y a nulle part sur le continent un endroit comme la Côtes des Squelettes! Il s'agit d'une région sauvage, rude et incroyablement reculée, où d’imposantes dunes et des plaines balayées par le vent s'étendent à perte de vue, battues par les eaux glacées de l'Atlantique.

Mais la région offre bien plus que le simple isolement. Séjournez au Shipwreck Lodge et partez en safari à la recherche de la faune du désert; découvrez une flore désertique enchanteresse (plantes grasses et lichens); asseyez-vous au sommet des dunes alors que le soleil se couche sous l'horizon; passez la journée sur la plage à la recherche d’os de baleine et de débris provenant de siècles de naufrages; et émerveillez-vous devant les remarquables châteaux d'argile.

Il existe des excursions d'une journée pour visiter la colonie de phoques de Möwe Bay. Vous pourrez voir les vestiges de l'épave du Suiderkus, vous promener sur la plage devant ce qui reste de l'épave du Karimona, voir la mine de diamants abandonnée des Westies et les restes du bombardier Ventura. Vous pourrez également visiter le magnifique abri naturel contre le vent créé par les roseaux des “Flamingo pools”. Une excursion en véhicule est également proposée l'après-midi àun point d'eau appaelél’Oasis, durant laquelle vous profiterez des dunes doucement sculptées et de l’incontournable apéritif au coucher de soleil. Une excursion en 4x4 d'une journée entière est également proposée vers les châteaux d'argile de la rivière Huarusib, une formation géologique naturelle, où l'on rencontre souvent des hyènes brunes. Des éléphants et des lions adaptés au désert sont également aperçus occasionnellement au cours de cette excursion d'une journée.

Shipwreck Lodge: En bref

  • 10 chambres: 8 avec lits doubles/jumeaux, 2 familiales (triples sur demande)
  • Salles de bains privatives avec douches intérieures
  • Safari en 4x4 pour observer la faune et la flore
  • Pêche
  • Quad
  • Wifi
  • Installations de recharge des piles
  • Service de blanchisserie gratuit
  • Les enfants de tous âges sont acceptés
  • Comprend tous les repas et les boissons locales, les activités (certaines activités sont payantes)
  • Exclus: Vols, boissons de marque

Shipwreck Lodge: Les détails

Shipwreck Lodge a été construit pour correspondre au paysage remarquable de la Côtes des Squelettes. Chacune des 10 chambres a été construite pour ressembler aux épaves qui bordent la plage. Il y a huit chambres doubles ou à lits jumeaux, et deux chambres peuvent accueillir des lits supplémentaires si vous avez des enfants. Toutes sont avec salle de bain et alimentées par énergie solaire. Au centre du camp, vous trouverez un salon et un restaurant au design tout aussi innovateur, avec un large pont panoramique et une vue imprenable sur le sable jusqu'à l'océan Atlantique.