Andersson's At Ongava

Le Pan d'Etosha
birding daydrive nightdrive walk swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Andersson’s At Ongava: Notre point de vue

Andersson’s At Ongava tire son nom de Charles Andersson, l'explorateur suédois qui a découvert le lac salésec (pan) d'Etosha avec Sir Francis Galton en 1851. Avec pour toile de fond les basses montagnes de l'Ondundozonanandana, Andersson's At Ongava est entouré de plaines couvertes de buissons et de sols calcaires blancs.

Cette ancienne ferme a été reconstruite avec goût selon les normes modernes. L'ancienne ferme forme aujourd'hui les parties communes d'Andersson's At Ongava, avec neuf suites de luxe accessibles par des chemins de brique à travers la brousse. Au cœur des parties communes se trouve un grand foyer, l’endroit parfait pour se détendre avec un verre à la fin de la journée. Autour de la cheminée se trouvent le bar et le salon, la salle à manger et une grande terrasse ouverte. Une petite boutique de souvenirs sert également de réception.

Andersson's At Ongava, situé à proximité d'Etosha Pan, est idéal pour des safaris d'une journée en autoconduite ou pour des safaris guidés dans le parc national d'Etosha afin de découvrir sa multitude d'animaux sauvages. Le lodge écologique est également facilement accessible par la route. Les initiatives d'économie énergétique comprennent entre autre l'eau chauffée à l'énergie solaire pour les douches, et dans tout le camp, la plupart de la végétation naturelle a été conservée.

Andersson’s At Ongava: En bref

  • 9 suites de luxe
  • Acceuille les familles
  • Climatisation
  • Piscine
  • Cache
  • Point d’eau pour les animaux
  • Safaris de jour et de nuit
  • Safaris àpied
  • Observation des oiseaux

Andersson’s At Ongava: Les détails

La plupart des espèces d’animaux sont présentes dans la réserve d'Ongava ainsi que dans le parc national d'Etosha, notamment le springbok, l’oryx, le gnou, le zèbre de Burchell, le zèbre de montagne de Hartmann, le cobe àcroissant, le bubale rouge, la girafe, l'éland et l'impala à face noire qui est endémique àla région. On trouve également des éléphants dans le parc, et l'on peut y voir des lions, des léopards et des rhinocéros noirs et blancs, ainsi que dans la réserve. L'avifaune autour d'Andersson’s At Ongava est prolifique, avec plus de 340 espèces à observer - parmi lesquelles dix des quatorze espèces d'oiseaux endémiques de Namibie. Des espèces spéciales comme l’onticole à doigts courts, le ratérope à joues nuesl’irrisor damara, la mésange de Carp, le francolin de Hartlaub, le faucon chicquera, le républicain socialet ses énormes nids communaux, le miniature fauconnet d’Afrique et le gonolek rouge et noiraux couleurs vives - l'oiseau national de la Namibie à juste titre - sont des espèces recherchées par les ornithologues. L'autruche, l'immense outarde Kori et les rapaces comme la crécerelle aux yeux blancs, le faucon lanier et l'autour chanteur sont d'autres exemples. Dans le parc national d'Etosha, sur les plaines ouvertes en direction d'Okondeka, on peut voir le ganga Namaqua, le courvite à double collieret l’alouette éperonnée. Les fourrés d'acacias peuvent abriter l’érémomèle à croupion jauneet le barbican pie.

Les tarifs d’Andersson's At Ongava comprennent l'hébergement, tous les repas, les activités deux fois par jour vers le parc national d'Etosha, les droits d'entrée dans le parc, le service de blanchisserie et les boissons locales. Les tarifs ne comprennent pas les boissons de marques importées et le champagne.

Les enfants de tout âge sont acceptés sur demande.