Damaraland Camp

Damaraland
birding daydrive nightdrive walk swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Damaraland Camp: Notre point de vue

Damaraland Camp est situé dans la vallée de la rivière Huab, sans doute la région sauvage la plus vierge de Namibie, à 90 km de la baie de Torra, dans la réserve naturelle de Torra. Damaraland Camp est considéré comme l'un des meilleurs camps du pays, avec des panoramas exceptionnels sur les plaines désertiques environnantes, les anciennes vallées et les sommets vertigineux des montagnes de Brandberg.

L'hébergement àDamaraland Camp se compose de dix unités au toit de chaume en pisé, montées sur des terrasses individuelles en bois - dont une partie s'étend pour former une grande terrasse panoramique avec de magnifiques vues. Récemment rénovée, chaque chambre dispose d'une salle de bain (douche uniquement), d'un dressing et d'un ventilateur intégré. Une protection anti-moustique est également fournie.

Le spacieux salon au toit de chaume comprend un restaurant et un bar, avec cheminée. Les repas du soir àDamaraland Camp sont souvent préparés sur un feu ouvert et servis en plein air dans un endroit proche du camp, éclairé par des petites lanternes. La piscine est située à côté du bar. Le feu de camp et le "boma" en plein air sont appréciés pendant les soirées calmes, et offrent la possibilitéd’observer les étoiles dans le ciel nocturne cristallin.

Damaraland Camp: En bref

  • 10 chambres de luxe avec salle de bains privative, dont une chambre familiale
  • Piscine
  • Safaris en 4x4
  • Safaris de nuit
  • Promenades guidées pour observer les oiseaux

Damaraland Camp: Les détails

Les animaux ne se concentrent pas ici toute l'année, le cycle naturel des pluies déterminant les déplacements saisonniers de la faune le long de la rivière Huab. Les activités à Damaraland Camp consistent à explorer le système de la rivière Haub, avec des promenades et des excursions guidées dans la nature. Les safaris en 4x4 du matin et de l'après-midi à la recherche des éléphants du désert sont très appréciées. On peut observer des oryx, des grands koudous, des springboks, et parfois des lions, des guépards, des éléphants et des rhinocéros noirs. Une flore intéressante, comme les euphorbes et les boscias, peut être observée en chemin vers certaines des peintures rupestres les plus connues d'Afrique, notamment les célèbres peintures de Twyfelfontein.

Le lodge est réservé sur une base tout compris avec hébergement, tous les repas et boissons (sauf les marques premium), activités, frais de parc et service de blanchisserie.