Leopard Plains

Makgadikgadi Pans
birding daydrive nightdrive walk swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Leopard Plains: Notre point de vue

Leopard Plains Lodge a ouvert ses portes en juin 2018, et est une addition bienvenue dans une région où il y a peu d'options en termes de logement confortable et abordable. Situé à seulement 80 km de Maun, sur la route goudronnée menant à Gweta, Leopard Plains est àmis-chemin entre le parc national de Makgadikgadi à 35 km et le parc national de Nxai Pans à 40 km. Quatre heures de route vers le sud vous mènent à l'entrée de Matswere de la réserve animalière du Kalahari central.

Cet éco-lodge est alimenté à 100% par l'énergie solaire et se trouve dans une ferme privée clôturée de 7500 hectares.  La faune sur la propriété comprend des zèbres, des girafes, des gnous, des impalas, des koudous, des léopards et parfois des lions et des lycaons qui passent pour chasser.

Leopard Plains propose des safaris de jour et de nuit sur la propriété, des promenades dans la brousse, des excursions d'une journée dans les parcs nationaux de Nxai Pan et Makgadikgadi Pans, et des transferts par la route depuis Maun.

Le lodge est accessible par voiture normale pendant la saison sèche, et il y a un numéro àappeler (indiqué sur la porte d'entrée) si vous avez besoin d’assistance pour la piste sablonneuse qui mène au lodge.

Leopard Plains: En bref

  • 7 chambres en toile avec salle de bain, assez grandes pour ajouter des lits supplémentaires pour les enfants
  • Salon principal et bar sous un toit de chaume
  • Salle à manger adjacente sous le toit de chaume
  • Piscine avec vue sur un mini "Serengeti
  • Des plats cuisinés maison, et en abondance!
  • Excursions d'une journée dans les parcs nationaux de Nxai Pan et de Makgadikgadi Pans
  • Safaris àpied
  • Safaris 4x4 de jour et de nuit sur la propriété
  • Ouvert et adapté aux personnes en autoconduite

Leopard Plains: Les détails

Les chambres sont décorées avec goût et sont incroyablement confortables, avec de grandes douches avec une bonne pression et des sanitaires séparés.

En face du lodge se trouve la "mini plaine du Serengeti" où les animaux viennent se nourrir des blocs de minéraux/sels mis à leur disposition.  S'allonger au bord de la piscine avec son livre en regardant les animaux aller et venir…. c'est un endroit fabuleux pour se détendre. Les espaces communs, sous d'immenses toits de chaume, avec des sols en sable blanc poudreux, sont une invitation à se déchausser et à partir pieds nus!

Nous vous recommandons vivement Leopards Plains, et nous prévoyons que ce petit coin de paradis deviendra extrêmement populaire.