Pangolin Chobe Hotel

Parc national de Chobe
birding daydrive boatride fishing swimming

Évaluation étoilée
Visualisation du jeu
Guide des prix $$$
ab:

Pangolin Chobe Hotel: Notre point de vue

Situé sur l'escarpement de Kasane, surplombant la grande rivière Chobe et ses plaines inondables, cet hôtel de charme moderne produit une forte impression initiale. L'architecture et le design de cette propriété sont tout simplement époustouflants : le bâtiment tout entier est façonné en forme de pangolin, les vitraux, le mobilier moderne et branché, la galerie de photos dans les couloirs de l'hôtel - tout respire le style et le goût. Le Pangolin Chobe Hotel est le dernier né des safaris photographiques Pangolin. Alors que l'hôtel reste dans le milieu de gamme des hébergements àKasane/Chobe, Pangolin offre à ses clients le bonus supplémentaire d'avoir des guides photographiques professionnels, l'utilisation de leurs appareils photo et objectifs DSLR spéciaux. Leurs bateaux sont spécialement équipés pour la photographie, où tout le monde a un siege qui tourne sur 360°et qui est équipé d'un cardan d'appareil photo.

L'hôtel dispose de 14 chambres doubles avec salle de bain, d'une piscine écologique à débordement, de salles à manger intérieures et extérieures, ainsi que d'une salle de montage photo et d'un bar.  La galerie de photos expose les travaux des photographes professionnels que sont les propriétaires, les directeurs, les guides et même les clients eux-mêmes, et constitue une source d'inspiration pour tous, des novices aux photographes amateurs les plus passionnés, en passant par les personnes peu intéressées.

Pangolin Chobe Hotel: En bref

  • 14 chambres avec salle de bain, avec vue sur la rivière Chobe
  • Base tout compris (avec les appareils photo DSLR Canon, les téléobjectifs, les cartes mémoire et les cours de photo)
  • Excellente cuisine
  • Safaris en bateau à moteur et en véhicule 4x4
  • Gestion par le propriétaire

Pangolin Chobe Hotel: Les détails

Le nord de Chobe est un parc national très fréquenté, avec un nombre accru de visiteurs qui viennent pour des excursions d'une journée de Livingstone, en Zambie, et des chutes Victoria, au Zimbabwe,.  Pendant la haute saison, de juin à septembre, le nombre de visiteurs augmente considérablement, ce qui peut, pour certains, gâcher quelque peu l'expérience que représente Chobe.

En raison de la proximité de Pangolin Chobe Hotel avec l’entrée du parc, ils peuvent entrer dans le parc plus tôt que la plupart des autres opérateurs, et éviter la foule àl’entrée du parc.  Le groupe Pangolin a également une péniche sur la rivière Chobe, ce qui est une autre merveilleuse façon de s'éloigner de la foule.  Pangolin possède un camp de tentes dans la région de Khwai, à la frontière de la réserve de Moremi au sud, où ils proposent les mêmes services photographiques, offrant une superbe combinaison entre Chobe (hôtel ou péniche) et Khwai/Moremi.